\·ƒorum LD∑ Darluøk Orìgíns·/ Index du Forum

\·ƒorum LD∑ Darluøk Orìgíns·/ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les grades

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    \·ƒorum LD∑ Darluøk Orìgíns·/ Index du Forum -> lords of death empire -> Présentation règles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mortis
God Of Death

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 22:20 (2011)    Sujet du message: Les grades Répondre en citant

Voici les différents rangs que composent notre Empire. Ils sont, pour la plupart, accessibles a tous et a toutes:

God of Death : Mortis, votre chef bien aimé. (réservé a lui et seulement lui.)

Angel of Death :
Ce grade est en tout premier réservé a tous les amis IRL de Mortis. En revanche, il peut s’avérer accessible aux gens de confiance et d’expérience qui s'investisse dans la vie de la guilde et du forum (on ne vous demande pas d'y passer votre vie, moi même je ne suis pas connecté h/24. On demande juste le stricte minimum, c'est a dire : porter son aide aux débutant pour des quêtes trop dur, rusher quelques instances ainsi que partager des informations / conseils sur le forum.) Si on vous demande cela c'est pour l'unique raison qui est que ce grade comporte tous les droits (sauf nommer le GM).

Prince of Death : Ce grade est attribué a ceux qui détiennent un haut level, qui s'investissent dans la vie de la guilde et du forum ( je repete : on ne vous demande pas d'y passer votre vie, moi même je ne suis pas connecté h/24. On demande juste le stricte minimum, c'est a dire : porter son aide aux débutant pour des quêtes trop dur, rusher quelques instances ainsi que partager des informations / conseils sur le forum.) Par la suite aux joueurs sur qui on peu compter pour aller se faire du H2 a n'importe quel moment ou bien aller en instances héros entre guilde pour se stuff un peu.

Knight of Death : Ce grade est donné aux joueurs qui ont un niveau convenable, qui écoutent les conseils des autres et veulent progresser dans ce Jeu vidéo sans se prendre trop la tête avec des histoires de gamins. On demande aussi une petite participation a la vie de guilde et du forum. Pas trop étant donné que la plupart des bas level sont nouveaux et ne connaissent pas tout de W.O.W et commence simplement a comprendre le système du jeu. On ne veux donc pas vous en mettre plein la tête des le début!

Evil of Death : Ce grade est celui que vous aurez lors de votre venue dans notre confrérie, en essai ou pas. Vous pourrez parler sur le canal de guilde mais ne pourrez retirer ni des objets ni de l'or. Par contre, sachez qu'en déposer augmentera vos chance de recevoir une promotion. Vous ne pourrez ajouter de membres en guilde, il vous faudra donc demander a une personne de grade supérieur pour effectuer cette tache.

Voila pour les grades du moment. Si vous avez des idées au sujet des nom/type de grade pour qu'on en discute et qu'on les établisse.
J'ai déjà comme idées : - grade de  Recruteur
                                   - grade de Maître des classes (personnes définies comme Pro Game Master pouvant porter conseils a n'importe qui)

Merci de prendre conscience de tout cela et je vous souhaite un bon séjour sur le fofo Wink

Mortis, God of Death

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 22:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    \·ƒorum LD∑ Darluøk Orìgíns·/ Index du Forum -> lords of death empire -> Présentation règles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange