\·ƒorum LD∑ Darluøk Orìgíns·/ Index du Forum

\·ƒorum LD∑ Darluøk Orìgíns·/ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le pve.. quelle invention géniale =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    \·ƒorum LD∑ Darluøk Orìgíns·/ Index du Forum -> bric a brac -> vidéo/screen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dekarhan
Angel Of Death

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 19:58 (2011)    Sujet du message: Le pve.. quelle invention géniale =) Répondre en citant

Yop' yop' all =)
Comme vous le savez, j'ai été récemment pris en test chez unforgiven (ok sa va faire 2 semaines mais bon ^^) et j'ai pu faire quelques raids avec eux surtout un naxx 25 clean en entier en 4h (mercredi 7 décembre au soir) et j'ai trouvé sa tellement bon que j'ai fait quelques screens =) je vous en met quelques uns parmi les plus beaux =)

Voici donc Freya... Une des 4 titans de la forteresse ulduar ^^ visez un peu le décor *bave*

Le gros la, c'est Ignis, un des premiers boss d'ulduar, très simple quand on a compris. Certes on ne le voit pas, mais j'ai pris le screen parce qu'il y avait baltorq devant =p

Alors lui, c'est Kologarn, c'est assez drole parce que quand on va pour le combattre... on ne voit que le haut de son corps, ^^

Voici venir les quelques screens dps que j'ai fait sur le naxx épique ^^. A savoir = sur tous les recounts (ou presque) je suis toujours dans le top 4 du montant de dégats infligés (je ne parle pas de dps par secondes mais de dégats infligés)

Gluth !

Horreb !

Et.... Kel'Thuzad !!

Et voila !! Ya du niveau en pve. Sinon pride, j'ai chopé de quoi test la spé combat, donc sous peu je te dirais ce que sa donne sur darlulol (surement avec l'ouverture d'uldu 25 si je suis pris ^^)

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 19:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sùifeng
Knight Of Death

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 01:11 (2011)    Sujet du message: Le pve.. quelle invention géniale =) Répondre en citant

Jolis Screens et Good Dps =)
Bonne continuation Gros ^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Dekarhan
Angel Of Death

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 16:49 (2011)    Sujet du message: Le pve.. quelle invention géniale =) Répondre en citant

Dps sur Horreb a naxxramas 25 joueurs ^^

et... 
Le recousu (meme raid) a naxxramas 25.

Les rogues sont cheatés mouahahahah

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43 (2018)    Sujet du message: Le pve.. quelle invention géniale =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    \·ƒorum LD∑ Darluøk Orìgíns·/ Index du Forum -> bric a brac -> vidéo/screen Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange