\·ƒorum LD∑ Darluøk Orìgíns·/ Index du Forum

\·ƒorum LD∑ Darluøk Orìgíns·/ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    \·ƒorum LD∑ Darluøk Orìgíns·/ Index du Forum -> lords of death empire -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MøønStørm

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 20:28 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Dimanche avec cette histoire de fusion on va surment perdre pas mal de joueurs donc deja est ce qu'on passe completement PvP ou on continue a être 50/50 bien que ca marche pas super, ou est ce qu'on passe 100% PvP a ce moment faudra faire de la pub et monté la réput de notre guilde.

Il y a deja une guilde la "No brain just fight" qui est PvP côté a2 mais on pourrait en faire une mais que de twink en prio les 79; en bg on ne verait que nous et les gens seront tentés, ca mettra du temps mais faut pas lacher la guilde !

Et ou sinon Nosf vu que c'est toi qui a le lead vois si tu veux exiger une inscription sur le fofo pour voir la motivation du gars et son experience.

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 20:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dekarhan
Angel Of Death

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 21:32 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

C'est a vous de gérer les LDE, pour ma part, je serai toujours la pour aider (vu que je vais tenter de progresser sur les 2 niveaux) donc si vous avez besoin de moi je serai la. Je laisse mes rerolls genre Dk et Cham dans la guilde. Raft ira surement chez Unfo si j'y suis pris. Donc je serai toujours a vos cotés Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:21 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    \·ƒorum LD∑ Darluøk Orìgíns·/ Index du Forum -> lords of death empire -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange