\·ƒorum LD∑ Darluøk Orìgíns·/ Index du Forum

\·ƒorum LD∑ Darluøk Orìgíns·/ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Côté PvP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    \·ƒorum LD∑ Darluøk Orìgíns·/ Index du Forum -> bric a brac -> rubriques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MøønStørm

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 15:46 (2011)    Sujet du message: Côté PvP Répondre en citant

Voila le principal de WoW, le PvP !

Ici on pourra parler de Bg, du joug , de twink , de spé , de petites astuces pour tout et n'importe quoi,  de compos d'arène Enfin défoulez vous !

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 15:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dekarhan
Angel Of Death

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 11:18 (2011)    Sujet du message: Côté PvP Répondre en citant

J'ai jamais compris l'utilité d'un twink... xD

Sùifeng
Knight Of Death

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 12:12 (2011)    Sujet du message: Côté PvP Répondre en citant

Les twinks c'est pour ceux qui n'aiment pas PvP au level 80 et être obligé de farmer arène et BG pour être full stuff...
Là t'as juste à te stuff par crafts et loots... beaucoup moins long ou presque....
Et les dudu ou BG entre twinks c'est aussi bien que les dudu ou BG des HL et t'as plus de chance de rivaliser face un un twink quand t'es stuff avec les items de quêtes que contre un full furieux quand t'es full sauvage ^^' ou pas... x) Needduskill.com
Enfin moi je twink pour être premier au kikou dps en bg le fun et passer le temps !!!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
MøønStørm

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 21:54 (2011)    Sujet du message: Côté PvP Répondre en citant

Bon en parlant de twink, Pride en a mass pas de soucis la dessus, nosferatus a son war je monte mon Hpal perso et azena va up avec moi avec son feral.
Mais on need plus de twink encore des chamans des dks des vovos c'est les classes qu'on a pas, go up !

Je veux que les h2 aient peur des bgs 70/79 !

Sùifeng
Knight Of Death

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 22:02 (2011)    Sujet du message: Côté PvP Répondre en citant

+1 Moon, faut que les LDE fasse régner la terreur dans les BGs 70-79 ^^
Deka go twink ton Chaman 79 en Elem, c'est trop cheaté... tu poses ton horions de flamme, explosion de lave suivi d'un chaîne d'éclairs et c'est win !!! ^^

MøønStørm

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 20:16 (2011)    Sujet du message: Côté PvP Répondre en citant

Encore en rapport avec les twinks, personnellement je n'en ai jamais fais, mais ca me tente pour ca que je monte mon Hpal.
J'ai donc besoin de conseils ne serait ce que pour le stuff, j'aurai surment un set 78 sur moi mais reste les bijoux le hors set, les armes, les boubous, les reliques tout ca en heal donc si vous ( pride au hasard pas grand monde sur le fofo) avez un site a me conseiller ou meme si vous vous souvenez ou je pourrai avoir tout ca ca serait super !

Merci d'avance

Sùifeng
Knight Of Death

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 19:40 (2011)    Sujet du message: Côté PvP Répondre en citant

Donc pour le stuff Hpal twink 79, il te faut le Set Forgeron Heal 78, l'arme c'est la Masse 1h soit de la reput Kalu'ak (Révéré) ou Donjon GT4, le Bouclier du Boss du Donjon de la Cime d'Utgarde... Aprés pour (collier, bague, cape, ...) t'as soit le Hors Set 70 achetable avec VH ou avec les Crafts métiers... et niveau Bijoux, ceux d'Ingénieur sont pas mals pour le PvP !!!

MøønStørm

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 19:51 (2011)    Sujet du message: Côté PvP Répondre en citant

Nice nice merci pride je vais commencer a chercher tout ca !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:04 (2018)    Sujet du message: Côté PvP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    \·ƒorum LD∑ Darluøk Orìgíns·/ Index du Forum -> bric a brac -> rubriques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange