\·ƒorum LD∑ Darluøk Orìgíns·/ Index du Forum

\·ƒorum LD∑ Darluøk Orìgíns·/ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aide de réputation.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    \·ƒorum LD∑ Darluøk Orìgíns·/ Index du Forum -> bric a brac -> rubriques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heallexxis

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 13:55 (2011)    Sujet du message: Aide de réputation. Répondre en citant

Voila je crée se sujet car je crois qu'il pour intéresser certaine personnes qui souhaiterais obtenir des montures, des titres ou encore des patrons lié au réputations.

Si vous avez besoin d'une réputation en particulier n'hésiter pas à me le demander sur le jeu ou par MP sur le fofo je me ferais un plaisir de créer une page dédier à cette réput.  Razz

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 13:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MøønStørm

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 21:58 (2011)    Sujet du message: Aide de réputation. Répondre en citant

Heal ! Je need up la reput des kaluaks reputation de Wotlk pour sac de Tdc 28 places j'ai fais leurs quetes et j'ai debloqué une seule quete journa qui est bug je crois ...

Sùifeng
Knight Of Death

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 16:59 (2011)    Sujet du message: Aide de réputation. Répondre en citant

Il y a 3 quêtes journalières, pour la réputation Kalu'ak, je l'avais monté jusqu'à Révéré pour les 2 dagues lorsque j'avais twink ma rogue 79 et pour l'arme d'hast pour mon twink war 79.
T'as une quête à la Toundra où faut ramasser 8 sacs, une quête à la Désolation des dragons où faut ramasser 12 petits et une quête bugué au Fjord =s
En gros tu peux monter que de 500 (ou 550 si t'es humain) par jour... bien long quoi !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
MøønStørm

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 18:58 (2011)    Sujet du message: Aide de réputation. Répondre en citant

Ah ouais ... bha je vais voir ca merci !

Dekarhan
Angel Of Death

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 00:50 (2011)    Sujet du message: Aide de réputation. Répondre en citant

Et NORMAL pride l'a monté jusqu'a révéré !!! =D
Hmm need explications pour Les fils de Hodir je comprends pas comment vous l'avez fait en 3 jours... je gagne a tout péter 1000 par jour =DD
Sinon need la réput des gardes ciels sha'tari mais pour rogue donc...
Et aussi need la réput de la croisade d'argent et l'aube d'argent pour avoir le titre Champion D'argent je crois ou un truc du style =D

Si vous avez de précieuses informations =D

Sùifeng
Knight Of Death

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 07:46 (2011)    Sujet du message: Aide de réputation. Répondre en citant

Lol nan pas 3 jours... faut au moins 2 bonnes semaines pour les fils d'Hodir, bin tu chain journa tous les jours, t'en a 6 j'crois (celle de l'éclat de permagivre, des 6 bouts de métal/éléments, des 3 nains, des vers, des huiles visqueuses dans la grotte, du drake elite et celle des reliques d'Ulduar qui est répétable).
Pour les gardes ciel Sha'tari, j'ai mis 1 jour, faut que t'aille à Skettis et que tu farm les arakkoas qui loot des items à rendre ou pour invoquer un mini boss qui te donne plus de réput.
Pour la croisade d'argent, t'as quelques quêtes qui te up la reput à la couronne de glace au camps prés de Dalaran (j'ai plus le nom en tête), sinon t'as une quête journa à Zul'drak où t'as juste à cliquer pour win 500 de réput x) et sinon tu dois chain héro avec leur tabard... en quelques jours c'est bon !!!
Pour l'aube d'argent, tu dois récupérer via une quête au Maleterre de l'ouest, un bijou que tu dois porter et aller farm les morts-vivant de Scholomance ou Stratholme pour win reput et qui te looteront 3 types de pierres à échanger contre reput à l'espoir de la lumière. Perso je l'ai fait en 1 jour, soit 5 ou 6 full clean de Stratholme... mais pour rogue ça va être chaud de te la soloter !

Good luck dude ! =p

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01 (2018)    Sujet du message: Aide de réputation.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    \·ƒorum LD∑ Darluøk Orìgíns·/ Index du Forum -> bric a brac -> rubriques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange