\·ƒorum LD∑ Darluøk Orìgíns·/ Index du Forum

\·ƒorum LD∑ Darluøk Orìgíns·/ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Humour Noir !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    \·ƒorum LD∑ Darluøk Orìgíns·/ Index du Forum -> bric a brac -> vidéo/screen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MøønStørm

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 22:16 (2011)    Sujet du message: Humour Noir ! Répondre en citant

voila de temps a autre je mettrai une petite blague pour remettre de bonne humeur Mdr, pour commencer je vais en mettre plusieurs bonne lecture:

Les gens qui me tapent sur les nerfs, je les tue avec élégance.Elégance,c'est le nom de ma hache . . .

Une belle-mère décide de savoir si ses trois gendres l'aiment ou au moins l'apprécient...
Le lendemain en se promenant au bord du fleuve avec son premier gendre, elle glisse dans l'eau et commence a se noyer, le gendre sans hésitation plonge et sauve sa belle-mère.
Le lendemain, devant la maison, il trouve une voiture neuve, une petite Peugeot 206 avec un mot sur le pare brise:- Merci de la part de ta belle-mère qui t'aime.
Elle entreprend le même scénario avec le deuxième gendre, celui ci plonge et sauve sa belle-mère. Lui aussi reçoit une voiture, une petite Peugeot 206 avec un mot sur le pare brise:- Merci de la part de ta belle-mère qui t'aime.
Même scénario avec le troisième gendre, elle glisse dans l'eau et commence à se noyer et lui regarde sa belle-mère se noyer en se disant:- Depuis le temps que j'attendais ça.
Le lendemain, il voit une Porshe toute neuve devant sa maison avec un petit mot:- Merci de la part de ton beau-père qui t'aime

C'est un vieil homme de 80 ans qui va chez le docteur pour un examen annuel.Ce dernier lui demande comment vont les choses.
- Je suis en pleine forme, je sors avec une jeune de 18 ans, et je l'ai mise enceinte. Qu'est-ce que vous pensez de çà, doc?
- Laissez-moi vous raconter 1histoire, dit le docteur. C'est une histoire vraie.
- J'ai un ami qui est un passionné de chasse .Un jour, alors qu'il s'en allait chasser et qu'il était pressé il se trompa et au lieu de prendre son fusil, il prit son parapluie. Au coeur de la forêt, il aperçoit un grizzly qui fonce sur lui. Il saisit son parapluie, l'épaule et appuie sur la poignée. Savez-vous alors ce qu'il s'est passé?
- Non.
- Eh bien, le grizzly tomba raide mort à ses pieds
- C'est impossible, s'insurgea le vieillard. Quelqu'un a dû tirer à sa place!
- C'est là où je voulais en venir. .

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 22:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MøønStørm

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 23:21 (2011)    Sujet du message: Humour Noir ! Répondre en citant

Une femme à son mari :
- Chéri, le robinet est cassé, tu peux le réparer s'il te plait?
- Je suis pas plombier !
- Chéri, il n'y a plus de lumière dans les toilettes, tu peux réparer s'il te plait ?
- Je suis pas électricien !

Plus tard, la femme dit :
- Chéri, le voisin est passé et il a tout réparé !
- Ça t'a coûté cher ?
- Soit je lui faisais un gâteau, soit je lui faisais l'amour.
- Et tu as fais quoi?
- Je suis pas pâtissière.

Azena

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 17:43 (2011)    Sujet du message: Humour Noir ! Répondre en citant

Haha génial  la première et la 3ème

Sùifeng
Knight Of Death

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 17:51 (2011)    Sujet du message: Humour Noir ! Répondre en citant

Un papa va coucher sa petite fille de trois ans. Il lui raconte une histoire et écoute ses prières qu'elle termine en disant :
- Protège ma maman, protège mon papa, protège ma grand-mère et au revoir grand-père.
Le papa demande :
- Pourquoi dis-tu au revoir grand-père ?
La petite fille dit :
- Je ne sais pas papa, cela me semblait la seule chose à dire.
Le lendemain, le grand-père meurt. Le père se dit que c'est une étrange coïncidence.
Quelques mois plus tard, le père couche sa fille et écoute ses prières qui se terminent par :
- Protège ma maman, protège mon papa et au revoir grand-mère.
Le lendemain, la grand-mère meurt. Le père abasourdi se dit que sa fille est en
contact avec l'au-delà .
Quelques semaines plus tard, alors qu'il vient de lui raconter une histoire il écoute ses prières.
- Protège ma maman et au revoir papa.
Réellement choqué, l'homme ne dort pas de la nuit, va au travail très tôt le matin. Nerveux toute la journée, il regarde sa montre sans arrêt et reste à son bureau jusqu'au minuit. A minuit, il est toujours vivant et décide de rentrer à la maison.
Sa femme étonnée lui dit :
- C'est bien la première fois que tu rentres si tard du travail. Que s'est-il passé ?
- J'ai passé la pire journée de ma vie, mais n'en parlons plus.
Elle répond :
-Tu as eu une mauvaise journée, mais tu n'imagines pas ce qui m'est arrivé. Ce matin, le facteur est tombé mort devant notre porte.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
MøønStørm

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 23:08 (2011)    Sujet du message: Humour Noir ! Répondre en citant

Un couple est invité à une soirée costumée. Juste au moment de partir la femme est prise d'une violente migraine et elle dit à son mari d'aller à la fête sans elle.
Le mari enfile alors son déguisement et s'en va, tandis que la femme va se coucher.
Après avoir dormi un peu, elle se réveille en pleine forme. Elle décide alors d'aller rejoindre son mari à la fête, mais comme elle est un peu soupçonneuse, elle se dit qu'elle va le surprendre en se déguisant avec un autre costume que celui qu'elle avait prévu.
Dès son arrivée à la fête, elle repère son mari.
Il est en train de danser avec une fille, puis encore une autre, puis une autre encore. Elle veut en savoir plus, et voir jusqu'où il est capable d'aller. Dans la cohue, elle l'aborde et l'invite à danser. Sans la reconnaître, il lui susurre à l'oreille qu'ils pourraient s'isoler un petit peu, ce qu'ils font en allant directement faire l'amour dans un des recoins de la salle !
L'affaire faite, la femme s'en va précipitamment et rentre chez elle. Le mari rentre un peu plus tard, et sa femme l'attend de pied ferme derrière la porte et elle lui demande:
- Alors ! Comment était la fête ?
Il répond:
- Ce n'était pas drôle sans toi chérie.
- Je ne te crois pas, je suis sûr que tu as bien rigolé !
- Non je t'assure. Quand je suis arrivé, il n'y avait pas d'ambiance, alors avec quelques gars qui étaient là, on a décidé d'aller jouer aux cartes au bistrot voisin... Par contre, j'ai passé mon costume à un ami qui n'en avait pas, et il m'a téléphoné pour me remercier. Il est tombé sur une sacrée salope et il parait qu'il s'est bien régalé

Azena

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 21:16 (2011)    Sujet du message: Humour Noir ! Répondre en citant

blague que Vergilx ma faîte :

A la piscine , un nageur ce fait engirlander parce qu'il fait pipi dans l'eau.
 Le type répond : " Ecoutez monsieur , tout le monde fais ça , je vois pas où est le mal"
"Oui monsieur , mais personne le haut du plongeoir..."

Vergilx

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 21:22 (2011)    Sujet du message: Humour Noir ! Répondre en citant

Humour noir, j'aime ca Very Happy

Bon, je commence par un grand saut Very Happy

C'est un type qui roule à du 210 km/h.
Il ce fait arreter par un policier sur la borne de droite.
Le policier s'avance et lui dit:"vous savez pourquoi je vous arrete?"
Le conducteur dit:" ecouter mr l'agent de police, je suis à la boure pour mon marriage, faite une exception svp."
Policier:" Mmmh, d'acoord. Je vais vous posez 2 questions, si vous répondez à une des deux question, je vous laisse filer."
Conducteur:" Ouais, merci allez s'y."
Policier:" Bien, quesqu'il a 4 roues et qui roule?"
Conducteur:" Simple, une voiture ..."
Policier:" Oui mais la quelle, une audi; une opel; une toyota. Faux"
Le conducteur ce demande quesque c'est que ce bordel 
policier:"Quesqu'y roule et qui a 2 roues?"
Conducteur:" une moto?"
Policier:" Oui mais laquelle, une suzuki, ducati. Faux"

Finalement le conducteur a son amande de vitesse. Et il sort de sa baginole en posant la question au policier:" Mr l'agent de police, quesqu'y a des hauts talons, qui marche comme une salope et qui porte un petit sac à main?
Policier:"Bah, une pute?"
Conducteur:" Oui mais laquelle, ta mère, ta soeur, ta femme?  

Vergilx

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 13:58 (2011)    Sujet du message: Humour Noir ! Répondre en citant

C'est l'histoire d'un gars qui a un gros cul et qui se décide à vouloir perdre du poids, il entre dans un salon de beauté et l'hôtesse d'accueil lui dit :
- "Avec nous, vous perdez 10 kilos en deux séances !". 
Le gars signe, et l'hôtesse l'emmène dans un salon, et lui dit de se mettre à poil et d'attendre que l'entraineuse particulière arrive. Surpris, il s'exécute, et une fois nu, l'entraineuse arrive, une bombe atomique, elle est aussi nue. Elle regarde le gars et lui fait "On a deux heures, si tu m'attrapes tu peux me baiser !" 
Le gars n'en demandait pas tant et se jette à la poursuite de l'entraineuse, en reversant tout sur son passage, mais cette dernière, bien plus sportive, arrive sans difficulté à repousser ses assauts. Au bout de deux heures de course-poursuite effrénée, la séance s'arrête et l'entraineuse lui fait :
"Tant pis, ce sera pour une autre fois. La prochaine séance est demain à la même heure..." 
Le gars rentre chez lui et se pèse, et oh joie ! il a perdu 3 kilos. Le lendemain il retourne à l'institut, rentre dans le salon et se met à poil, puis il met tous les meubles dans les coins de la pièce afin qu'il y ait le moins d'obstacles possible pour la course-poursuite. 
Et à l'heure prévue, entre un gros black à poil, 150 kilos de muscles dont au moins 20 rien que sur le sexe, lui dit :
"Salut, c'est moi ton nouvel entraineur particulier, la séance dure deux heures, et pendant ces deux heures, si je t'attrape je t'encule !"
Smile
Enjoy 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:28 (2018)    Sujet du message: Humour Noir !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    \·ƒorum LD∑ Darluøk Orìgíns·/ Index du Forum -> bric a brac -> vidéo/screen Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange