\·ƒorum LD∑ Darluøk Orìgíns·/ Index du Forum

\·ƒorum LD∑ Darluøk Orìgíns·/ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Screens WoWiens
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    \·ƒorum LD∑ Darluøk Orìgíns·/ Index du Forum -> bric a brac -> vidéo/screen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MøønStørm

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 21:55 (2011)    Sujet du message: Screens WoWiens Répondre en citant

Mais comment t'as fait pour entrer dans la salle alors ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 21:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sùifeng
Knight Of Death

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 22:07 (2011)    Sujet du message: Screens WoWiens Répondre en citant

Tu passes par la droite soit dans le tunnel pour monter sur le toit h² et tu sautes... ou soit par la droite avant le tunnel comme pour aller farm le cimetière h² et t'as un passage sur la p'tite corniche de la salle du flag !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
MøønStørm

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 22:17 (2011)    Sujet du message: Screens WoWiens Répondre en citant

Ah ouais c'est vrai, tu devais avoir l'air malin Mdr, mais les h2 eux comment ils sont sortis ils pouvaient pas passés par le haut

Sùifeng
Knight Of Death

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 22:21 (2011)    Sujet du message: Screens WoWiens Répondre en citant

Je les ai tous kill mdr et rez cimetière... d'ailleurs ils m'ont pas remercié xD

MøønStørm

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 22:24 (2011)    Sujet du message: Screens WoWiens Répondre en citant

Omg les free kills d'h2 ! Chanceux !

Azena

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 18:03 (2011)    Sujet du message: Screens WoWiens Répondre en citant

[Moon] , On les voie souvent des mjs comme ça ?! Je voudrais bien en voir un xD.
J'adore la convers du screen avec ton sort orage (la seul chose que je look) , S'pèce de radin !! 5/10po c'pas beaucoup ! (Moi j'les envoie carrement chier...)

Suifeng , Comme tu place tes sort comme ça ? Zarb....

Sùifeng
Knight Of Death

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 20:20 (2011)    Sujet du message: Screens WoWiens Répondre en citant

Je les place de cette façon zarbi car de 1, j'suis zarbi =p et de 2, pour te faire parler et ça marche =)
En faite je les place en fonction de mes raccourcis... A gauche tous les sorts que j'ai bind avec A,E,R,T,F,G,<,1,2,3.... enfin les sorts que j'active avec ma main gauche et à droite tous les sorts bind avec la molette ou les boutons de ma souris soit tous les sorts que j'active avec ma main droite... et tout à droite dans les barre sur le côté, les sorts qui servent à rien ou que t'utilises une fois de temps en temps genre les buffs....
Tu trouves ça zarbi peut être parce que t'es une mouse clicker ? x)

Azena

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 21:02 (2011)    Sujet du message: Screens WoWiens Répondre en citant

Voici une convers avec Moi et SuperLudo.
Super fais Question réponse , J'adore XDD

Pour que vous pigez un peu , j'ai mis la convers entière (presque)  si vous avez pas pigé : Super me sort "Tu la acheter ou le truc a un 1kpo ?"  a la fin il me demande "Cb sa coûte ?"
Screen de gauche a droite

Azena

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 19:27 (2011)    Sujet du message: Screens WoWiens Répondre en citant

Convers Vraiment a voir !  (Ce jours là , j'étais bann 2jours et Caos mute 24h )

MøønStørm

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 19:19 (2011)    Sujet du message: Screens WoWiens Répondre en citant

Sùifeng
Knight Of Death

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 19:50 (2011)    Sujet du message: Screens WoWiens Répondre en citant

Découverte préhistorique... d'un Dieu nommé Prìðe (celui qui vous créa bande d'insectes xD) et de son fils Headkiller =p

Azena

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 19:15 (2011)    Sujet du message: Screens WoWiens Répondre en citant

Tous les deux aussi moche Surprised

Sùifeng
Knight Of Death

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 23:53 (2011)    Sujet du message: Screens WoWiens Répondre en citant

Wock 'n Woll !!!

Azena

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 20:33 (2011)    Sujet du message: Screens WoWiens Répondre en citant

Screen d'un rageus :p

Azena

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 12:04 (2011)    Sujet du message: Screens WoWiens Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:04 (2018)    Sujet du message: Screens WoWiens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    \·ƒorum LD∑ Darluøk Orìgíns·/ Index du Forum -> bric a brac -> vidéo/screen Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange